Thierry Andrieux, Fondateur de Keework

Thierry Andrieux

Thierry Andrieux, fondateur du site de recrutement en ligne keework.com, n’est pas seulement un entrepreneur, mais plus encore un visionnaire.

L’homme derrière l’entrepreneur : qui se cache derrière l’homme d’affaires ?

Thierry est une personne avec des centres d’intérêts très variés, du kitesurf au snowboard, en passant par le Muay Thai. Il est également bilingue en anglais, et possède quelques notions d’espagnol. Les causes qui lui importent vraiment sont également très diverses : l’environnement, le bien-être des animaux ou encore la formation.

17 ans d’expérience et d’entrepreneuriat

Thierry Andrieux, a effectué ses études à l’université de Panthéon Sorbonne à Paris et part en 1996 avec un diplôme de l’ICS Begue, école de gestion, de finances et d’expertises. Il a ensuite travaillé durant dix années dans des cabinets d’expert-comptable reconnus comme Cisco, ou encore côtoyé la fameuse enseigne LVMH. En 2006, il fonde le site Humanescence connu aujourd’hui comme un spécialiste du recrutement dans les secteurs de la comptabilité à la finance d’assurance. C’est un succès pour cet homme, qui reçoit en 2008 un prix du concours BFM Académie grâce à ses idées innovatrices. Ainsi en 2013, avant de créer le site keework.com, notre entrepreneur a accumulé un grand nombre de compétences dans les techniques de recrutement, de marketing ou encore dans le web; et l’idée d’un site de recrutement en ligne commence à germer dans son esprit.

Keework.com : une nouvelle forme de recrutement

Keework.com fut fondé durant l’été 2013, après que son fondateur eut bien compris les besoins des entreprises de toutes tailles, comme ceux des demandeurs d’emplois. En effet, les avantages pour les deux parties ne sont pas négligeables, à savoir : inscription gratuite sur le site, rédaction d’un CV totalement gratuit, une forte proximité entre le fournisseur d’emploi et le demandeur rendu possible grâce au Chat présent en ligne ou à l’échange de mails et de SMS. Mais le succès de cette plateforme est dans le fait que les personnes qui s’inscrivent sur ce site sont motivées et volontaires. De plus, tous les nouveaux arrivants cherchant un emploi doivent passer des certifications pour vérifier leurs compétences : test de français (certificat Voltaire), test d’anglais (TOIEC). Les TPE tout comme les grandes entreprises peuvent donc trouver la personne adaptée à leur besoin, proche de leur localisation. Aujourd’hui c’est 200 entreprises qui ont accordé leur confiance à ce site.

Thierry Andrieux innove une fois de plus la conception que l’on pouvait avoir du recrutement. Au cours de ces dernières années il a su se démarquer comme un entrepreneur reconnu, qui sait ce dont il est encore capable ?

Soyez le premier à commenter sur "Thierry Andrieux, Fondateur de Keework"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.


*