Freepay, le paiement en ligne novateur

Freepay

Lancée en 2016, FreePay est une solution de paiement qui bouscule tous les codes du paiement en ligne. Véritable révolution, cette solution est gratuite à 100 % et ne requiert aucun contrat de vente à distance. Il s’agit d’une indéniable aubaine pour les commerçants, qui jusqu’à présent étaient obligés de sacrifier des marges bénéficiaires non négligeables pour accepter des paiements sur le web.

 

Pour des transactions plus sécurisées

 

Cette solution révolutionnaire mise avant tout sur la sécurité, qui constitue le plus souvent le talon d’Achille d’un grand nombre de solutions de paiement. Soucieux de l’expérience utilisateur, son éditeur a opté pour un système de sécurité qui bloque l’usage frauduleux de cartes bancaires. Jusqu’ici, la fraude sur les cartes bancaires coutaient aux boutiques en ligne de l’hexagone 1,5 % de leur chiffre d’affaires. Les technologies utilisées par FreePay combinent la biométrie et d’autres moyens comme l’analyse des mouvements de la souris et les frappes sur le clavier. Ces dispositifs permettent notamment de bloquer les robots qu’utilisent les voleurs de données bancaires.

 

Une solution de paiement entièrement gratuite

 

L’usage de FreePay ne coûte pas un seul centime aux boutiques en ligne. Une réserve glissante est certes prévue mais l’éditeur ne taxe pas les transactions conclues sur sa plateforme dont l’utilisation ne requiert aucun frais installation, ni un quelconque abonnement. Jusqu’à présent, les web-marchands devaient débourser de l’argent pour souscrire aux autres moyens de paiement. Les solutions classiques de paiement ont l’habitude de prélever des commissions sur chaque transaction effectuée sur leur plateforme. L’utilisation de leurs services était soumise à l’achat préalable de terminaux et de périphériques onéreux. L’encaissement des paiements coutait également des sommes faramineuses aux commerçants. Ceux-ci devaient payer près de 3,4% de commission sur les montants encaissés. FreePay met fin à tout cela en proposant la première solution de paiement 100 % gratuite.

 

Une solution très souple et très simple d’utilisation

 

Un bon nombre d’acheteurs abandonnaient leurs paniers en raison des très longs formulaires qu’il fallait remplir avant de valider le paiement. FreePay innove en proposant un formulaire très simplifié, mais qui n’en demeure pas moins sécurisé. De plus, il accepte tous les types cartes bancaires y compris MasterCard, Visa, Carte Bleue, American Express… Le système accepte les cartes bancaires dans plus de 150 pays du monde ; une véritable révolution. En effet, de nombreuses solutions de paiement restreignent l’accès de leurs plateformes à un grand nombre de pays ; ce qui limite du coup le nombre de clients auxquels peuvent accéder les commerçants qui s’en servent. FreePay fait tomber toutes ces barrières et permet aux e-commerçants d’accéder à une clientèle encore plus abondante.

 

FreePay constitue la solution de paiement en ligne par excellence. Cette plateforme regroupe à elle seule tout ce dont rêvaient les web-marchands, à savoir la gratuité d’utilisation, la gratuité d’installation et l’absence d’abonnement. Jusqu’à présent, les solutions de paiement en ligne allaient à l’encontre de la culture de la gratuité sur le web. Ce service répare cette injustice en instaurant une solution de paiement alliant gratuité, sécurité, fiabilité et facilité d’utilisation. Sa flexibilité ouvre aux boutiques en ligne des horizons nouveaux où elles n’auront plus à renoncer à certains marchés.

 

Soyez le premier à commenter sur "Freepay, le paiement en ligne novateur"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.


*