Webloyalty, présentation des fonctionnalités

Webloyalty

Webloyalty est un important fournisseur de programmes de fidélité, qui travaille main dans la main avec des enseignes d’e-commerce pour les aider à établir des relations plus solides et plus rentables avec leurs clients. Grâce à ses programmes d’adhésion, tels que « Remises & Réductions», Webloyalty aide les clients de ses partenaires à économiser des centaines d’euros par an, tout en offrant aux partenaires un flux de revenus supplémentaires. Les clients reçoivent une remise en argent lorsqu’ils effectuent des achats répétés sur le site du partenaire.

 

Historique de Webloyalty

 

Webloyalty a lancé ses premiers programmes de rabais en ligne aux États-Unis en 1999. Il a ensuite lancé le programme « Complete Savings » au Royaume-Uni en 2007. Son programme «Remises & Réductions» s’est établi en France en 2008, puis en Allemagne en 2010. Ce service est aujourd’hui présent en Espagne, au Brésil, en Irlande, au Pays-Bas, en Turquie, en Australie et en Belgique. Son fondateur et PDG est Richard Fernandes, qui a quitté son poste en mai 2013.

 

Fonctionnement

 

Webloyalty noue des contrats avec des sites de vente au détail très populaires afin d’offrir divers programmes de fidélité. Lorsqu’un consommateur effectue un achat sur l’un des sites de vente au détail sous contrat, le consommateur reçoit un bon de remboursement ou un bon de réduction pour le prochain achat via une bannière publicitaire ou une image. En cliquant sur le lien, le consommateur voit apparaître une page d’inscription où des détails personnels sont nécessaires pour compléter l’inscription au dit service. Le consommateur est prié de renseigner ses coordonnées personnelles, la méthode de paiement et d’accepter les termes et conditions. Les services de Webloyalty incluent des réductions sur les services de voyage, les courses, les restaurants, les attractions et les services de protection.

 

Avantages pour les consommateurs

 

Les programmes d’adhésion de Webloyalty offrent des remises, des services et des avantages aux membres grâce à des partenariats avec des détaillants respectés, des entreprises et des fournisseurs de services. La compagnie offre à ses membres une expérience d’adhésion très enrichissante. Ceux-ci bénéficient de substantielles réductions et de nombreux avantages qui transforment les achats en ligne.

 

Avantages pour les boutiques en ligne

 

Pour les commerces partenaires, ces précieux programmes de fidélité ouvrent un tout nouveau courant de recettes supplémentaires. La création de revenus se poursuit par d’autres moyens. Ces adhésions peuvent également améliorer la fidélité de la clientèle, offrant un bonus inattendu pour les achats sur les sites partenaires.

 

Les programmes de Webloyalty

 

Le programme « Remises & Réductions» offre aux membres des cashbacks de 10% sur un ensemble de 650 sites populaires d’e-commerce. Les membres de ce programme accèdent à de substantielles réductions qui ne sont pas accessible au grand public. Les produits concernés vont de l’électronique grand public aux articles de mode. Le programme « Loisirs & Privilèges » couvre le sport, la gastronomie, les spectacles, le bien-être et les voyages. Les membres de ce programmes peuvent se voir offrir des réductions qui peuvent aller jusqu’à 25%. L’abonnement à ces deux programmes est payant et il s’élève à 15 euros par mois.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Webloyalty, présentation des fonctionnalités"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.


*