Iron Group, multi-service pour les entreprises

Iron Group

Fondé par le Français Julien Foussard, Iron Group est une plateforme de service aux entreprises. A travers ses filiales Iron Lab, Iron capital, Iron Solutions, Iron Ads et Iron Affiliates, ce groupe finance, accompagne et aide les entreprises dans le développement de solutions de paiement. Avec une croissance annuelle de plus de 55 %, cette entreprise est l’une des startups françaises les plus dynamiques.

 

Une solution tout-en-un pour les startups

 

Iron Group accompagne les startups de l’état de jeunes pousses jusqu’à leur émergence. Le groupe fournit aux entrepreneurs un espace pour tester et valider leurs idées de projets. Accompagnés par des experts chevronnés, les entrepreneurs reçoivent une assistance complète pour faire croître et émerger leurs startups. Iron capital leur apporte la logistique et les fonds nécessaires pour porter leurs jeunes pousses sur les fonts baptismaux. Cette assistance est juste équitable et non intrusive. Le groupe se charge de créer un environnement favorable à la créativité en fournissant aux startupeurs les expertises et les infrastructures nécessaires à la maturation et l’éclosion de leurs projets.

 

Un spécialiste des solutions de paiement

 

L’une des grandes spécialités d’Iron Group demeure le développement de solides relations clients-entreprises par la mise au point de solutions de paiement adaptées. Le groupe intervient notamment au niveau des services digitaux par abonnement, qui demeurent à ce jour la solution la plus prisée par les consommateurs de médias digitaux. La plateforme aide les entreprises à placer leurs clients au centre de leurs offres. Le groupe oriente les entrepreneurs vers des solutions telles que les contenus à la demande. Il les aide à appréhender les besoins actuels des consommateurs afin que les services qu’ils proposent soient favorablement reçus. Il met au service des entrepreneurs une solide infrastructure de paiement et une plateforme dédiée pour le développement de modèles économiques basés sur des abonnements.

 

Un groupe en pleine expansion

 

Avec plus de 100 employés, Iron Group est une entreprise en pleine croissance. Depuis sa création, le groupe a connu une croissance annuelle de 55% de son chiffre d’affaire. Il gère actuellement un portfolio de plus de 15 entreprises qui opèrent dans des secteurs aussi divers que l’assistance légale, l’administration système, l’alimentation, l’assistance familiale et la maintenance. Le site web du groupe enregistre pas moins de 15 millions de visiteurs uniques par an. En 2016, le groupe a investi plus de 80 millions de livres sterlings dans des startups. Iron Group, c’est 15 services de souscription rentables repartis dans 3 zones géographiques (Barcelone, Londres, Paris). Ces entreprises gèrent à elles seules un portefeuille de 350.000 abonnés. La plateforme de paiement du groupe a déjà traité 50 millions de livres sterling de transactions et géré plus de 750.000 abonnements.

 

Entreprise orientée vers les services aux entreprises, Iron Group s’est fait un nom dans le milieu des startups en fournissant une panoplie de solutions de soutien, de conseil, d’accompagnement et de financement aux jeunes pousses. Ce groupe, qui connait une croissance fulgurante, met également au service des entreprises une plateforme de paiement axée sur les abonnements.

 

Soyez le premier à commenter sur "Iron Group, multi-service pour les entreprises"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.


*