Florian Silnicki, fondateur de LaFrenchCom

Florian Silnicki dirigeant La French Com

Florian Silnicki est un expert français en stratégies de gestion de crises et de communication. Il a effectué un parcours universitaire en droit et est ensuite devenu un spécialiste en stratégies de communication. Diplômé d’un Master II en Stratégie et Décision publique et politique ainsi que d’un Master I en Droit public des Affaires & Institut d’Études Judiciaires. Florian Silnicki également titulaire d’une Double Licence en Droit public et Sciences politiques.

D’abord collaborateur parlementaire, il décide ensuite de rejoindre la Direction des études des Républicains (ex-UMP) sous le Secrétariat Général de Xavier Bertrand.

Une carrière plus qu’exemplaire

Il passe ensuite des années enrichissantes au sein du cabinet de conseil en gestion, Vae Solis Corporate. C’est là où il a mis son expertise et son savoir-faire au service de groupes ainsi que de leurs dirigeants comme Vinci, Lyonnaise des Eaux, Bouygues, Suez ou encore Sanef, Macquarie et bien d’autres.

En 2012, grâce à son expérience en conseil en communication et en affaires publiques chez Guillaume Cairou, Florian Silnicki décroche le poste de Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles d’un groupe international de service.

Il crée ensuite LaFrenchCom, une agence de communication de crise, à travers laquelle il met son expertise en stratégies de communication au service de tous les décideurs. Ces derniers qui sont dans une impasse pour faire entendre leurs messages face à ceux de leurs rivaux. Le tout dans un monde où l’information circule plus rapidement, sans que le public n’ait les moyens de la décoder et la comprendre.

Qu’est-ce que LaFrenchCom ?

LaFrenchCom est un cabinet de conseil en stratégie de gestion de crises et de communication crée par Florian Silnicki.
Cette société élabore des stratégies de communication depuis 2014 pour le compte de grandes entreprises, de dirigeants, de syndicats professionnels ainsi que de collectives locales. Elle élabore ces stratégies grâce son expertise de qualité en relations presse, en communication politique et affaires publiques. Il est à remarquer qu’il ne s’agit pas d’une agence de publicité, car son approche de la communication des organisations est bien plus généraliste.
LaFrenchCom met à la disposition de sa (future) clientèle d’innombrables outils destinés à la gestion de l’influence digitale, de l’e-réputation et des réseaux sociaux. Elle offre à ses clients des conseils objectifs basés sur l’étude de leur environnement et de l’état de l’opinion. La gestion offerte par cette société se caractérise par la protection, la définition, la digitalisation et la mise en valeur.

Soyez le premier à commenter sur "Florian Silnicki, fondateur de LaFrenchCom"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.


*